Flash Info
prev next

à La Une »

Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition

6 janvier 2020 – 16 h 16 min Commentaires fermés sur Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition | 847 views

Le personnel de la Primature a présenté ses vœux de nouvel an au Premier Ministre son Excellence Monsieur Christophe Joseph Marie DABIRE ce lundi 06 janvier 2020 à Ouagadougou. Les collaborateurs du Chef du Gouvernement …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » Actualités, Les communiqués gouvernementaux

Couverture médiatique de la campagne électorale : Le Gouvernement salue le travail des médias et du Conseil supérieur de la Communication (CSC)

Soumis par par 24 novembre 2015 – 10 h 07 minPas de commentaire | 1 463 views

Le 21 novembre 2015 à Bobo-Dioulasso, le Conseil supérieur de la communication (CSC) a dressé le bilan à mi-parcours de la couverture médiatique de la campagne, et salué le  travail professionnel des médias dans la diffusion et la publication des différents messages.

Il loue le sens de la responsabilité dans la couverture médiatique des meetings.

Le CSC note un taux d’accès de 100% des candidats aux médias publics. Il relève avec satisfaction l’utilisation des langues nationales qui rend l’information accessible à toutes les couches sociales du pays.

Le Gouvernement de la Transition salue le travail abattu par le Conseil supérieur de la Communication. Il félicite les femmes et les hommes de médias pour leur sens élevé de la responsabilité et les encourage à rester dans le professionnalisme pour le triomphe de la paix et la cohésion sociale.

Le Service d’information du gouvernement

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik