Couverture médiatique de la campagne électorale : Le Gouvernement salue le travail des médias et du Conseil supérieur de la Communication (CSC)

Le 21 novembre 2015 à Bobo-Dioulasso, le Conseil supérieur de la communication (CSC) a dressé le bilan à mi-parcours de la couverture médiatique de la campagne, et salué le  travail professionnel des médias dans la diffusion et la publication des différents messages.

Il loue le sens de la responsabilité dans la couverture médiatique des meetings.

Le CSC note un taux d’accès de 100% des candidats aux médias publics. Il relève avec satisfaction l’utilisation des langues nationales qui rend l’information accessible à toutes les couches sociales du pays.

Le Gouvernement de la Transition salue le travail abattu par le Conseil supérieur de la Communication. Il félicite les femmes et les hommes de médias pour leur sens élevé de la responsabilité et les encourage à rester dans le professionnalisme pour le triomphe de la paix et la cohésion sociale.

Le Service d’information du gouvernement

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Economie agricole : La leçon de Alibaba aux experts burkinabè

Adams OUEDRAOGO

Commémoration du 11 décembre 2018 à Manga : la région du Centre-Sud en pleine effervescence

Sig-Burkina

COMMUNIQUE

Adams OUEDRAOGO

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
  La première Conférence  publique du Ministère de l’Economie et…