Flash Info
prev next

à La Une »

Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition

6 janvier 2020 – 16 h 16 min Commentaires fermés sur Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition | 2 864 views

Le personnel de la Primature a présenté ses vœux de nouvel an au Premier Ministre son Excellence Monsieur Christophe Joseph Marie DABIRE ce lundi 06 janvier 2020 à Ouagadougou. Les collaborateurs du Chef du Gouvernement …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » à La Une, Actualités, Les communiqués gouvernementaux

Attentats de Paris : le Gouvernement exprime sa solidarité avec la France

Soumis par par 14 novembre 2015 – 14 h 09 minPas de commentaire | 1 579 views

Paris, la capitale française a été frappée le vendredi 13 novembre 2015 par plusieurs attentats qui ont causé plus de 128 morts et de nombreux blessés.

Des fusillades ont eu lieu dans l’Est de la capitale, notamment dans la salle de concert du Bataclan. Des explosions se sont produites près du Stade de France où se déroulait un match de football opposant la France et l’Allemagne et dans d’autres secteurs de l’Est parisien.

Le gouvernement de la Transition exprime sa solidarité et sa compassion aux autorités françaises face à ces attentats, les plus meurtriers que la France ait connus ces dernières décennies.

Il condamne ces intolérables attentats, des actes barbares et inhumains et réitère sa ferme volonté de contribuer à anéantir le terrorisme sous toutes ses formes.

Le gouvernement de la Transition présente ses condoléances aux familles des disparus, à la France toute entière et souhaite un prompt rétablissement aux blessés.

                              Le service d’information du gouvernement

Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik