Sécurité du Tour du Faso 2016 Le gouvernement rassure

Le top départ du 28ème Tour du Faso a été donné le 30 octobre 2015 à la sortie Nord de Ouagadougou par le Président du Conseil national de Transition, Monsieur Chérif SY. Cette première étape, longue de 171 km, sera courue entre Ouagadougou et Ouahigouya.

Aux côtés de 12 équipes venant de neuf pays étrangers, le Burkina Faso participe à ce tour avec 18 coureurs repartis en  trois équipes. L’arrivée est prévue pour le 8 novembre prochain à Ouagadougou.

En raison des résultats satisfaisants obtenus par les  étalons cyclistes et compte-tenu de l’engouement et de l’intérêt que les Burkinabè portent au Tour du Faso,  le gouvernement n’a ménagé aucun effort pour que la compétition ait lieu, en dépit de la situation économique difficile.

Le gouvernement de la Transition encourage les Etalons cyclistes et les exhorte à la victoire au soir du 8 novembre pour le bonheur des Burkinabè.

Il rassure que toutes les dispositions sont prises pour assurer la sécurité des coureurs ainsi que celle des populations tout au long de la compétition.

Le Service d’information du gouvernement

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

MESSAGE DE MONSIEUR LE MINISTRE DES TRANSPORTS, DE LA MOBILITE URBAINE ET DE LA SÉCURITÉ ROUTIÈRE À L’OCCASION DE LA JOURNÉE MONDIALE DE LA MÉTÉOROLOGIE

Sig-Burkina

Bulletin météo du 14 juillet 2017

Beli N'DO

Célébration de la Journée Africaine de la Statistique 2018 au Burkina Faso: Déclaration du ministre de l’Economie et des finances

Adams OUEDRAOGO

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Suite à l’insurrection populaire des 30 et 31 octobre 2014…