Flash Info
prev next

à La Une »

Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition

6 janvier 2020 – 16 h 16 min Commentaires fermés sur Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition | 4 797 views

Le personnel de la Primature a présenté ses vœux de nouvel an au Premier Ministre son Excellence Monsieur Christophe Joseph Marie DABIRE ce lundi 06 janvier 2020 à Ouagadougou. Les collaborateurs du Chef du Gouvernement …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » Actualités, Les communiqués gouvernementaux

Regain de violence à Guenon : le gouvernement de la Transition lance un appel à la retenue, à la tolérance et à la réconciliation.

Soumis par par 12 octobre 2015 – 17 h 59 minPas de commentaire | 1 869 views

Le village de Guenon, situé à 49 km de Pô, dans la province du Nahouri, région du Centre-Sud a connu un regain de violence, le 11 octobre 2015, entre  les familles LILIOU et AKONGBA. On dénombre près d’une dizaine de blessés.

Le gouvernement de la Transition déplore ces incidents qui mettent à mal la paix et la cohésion sociale au Burkina Faso.

Tout en souhaitant prompt rétablissement aux blessés, il remercie les personnes physiques et morales qui s’investissent pour ramener la paix à Guenon.

Le gouvernement lance un appel à la retenue, à la tolérance, à la réconciliation et invite les différentes parties à faire confiance en la justice pour le règlement des crimes commis dans le cadre de ce conflit.

                                             Le Service d’information du gouvernement

Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik