Flash Info
prev next

à La Une »

Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition

6 janvier 2020 – 16 h 16 min Commentaires fermés sur Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition | 2 284 views

Le personnel de la Primature a présenté ses vœux de nouvel an au Premier Ministre son Excellence Monsieur Christophe Joseph Marie DABIRE ce lundi 06 janvier 2020 à Ouagadougou. Les collaborateurs du Chef du Gouvernement …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » Actualités, Les communiqués gouvernementaux

Prix Norbert Zongo en journalisme : Le professionnalisme magnifié

Soumis par par 23 octobre 2015 – 17 h 00 minPas de commentaire | 1 363 views

Le Centre national de presse Norbert-Zongo (CNP-NZ) a organisé le 21 octobre 2015, à Ouagadougou, une cérémonie de remise du prix Norbert-Zongo du meilleur journaliste africain d’investigation et celui de la meilleure journaliste burkinabè 2015.

L’édition 2015 a  au cours de la célébration de la journée nationale de la liberté de presse  décerné plusieurs trophées.

Le journaliste Ladji Yacouba BAMA, du bimensuel « Le Reporter », a remporté à la fois le prix Norbert-Zongo du meilleur journaliste africain d’investigation en presse écrite et le Sebgo d’or avec son article sur l’ex-ministre en charge des Transports du premier gouvernement de la transition.

Le journaliste Jean-Baptiste BOUDA de « Radio Burkina » a remporté le prix du meilleur journaliste africain d’investigation avec sa production sur la fraude des motos.

Le prix de la meilleure journaliste burkinabè est revenu à Laure SAWADOGO de « Radio Légende » avec son interview intitulé « 500 francs CFA pour vous sauver la vie ».

Le Gouvernement de la Transition adresse ses vives félicitations et ses encouragements à tous les lauréats pour leur professionnalisme et salue l’instauration du prix d’investigation en journalisme qui perpétue la mémoire de Norbert Zongo.

 

                                  Le Service d’information du Gouvernement

Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik