Flash Info
prev next

à La Une »

Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition

6 janvier 2020 – 16 h 16 min Commentaires fermés sur Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition | 2 064 views

Le personnel de la Primature a présenté ses vœux de nouvel an au Premier Ministre son Excellence Monsieur Christophe Joseph Marie DABIRE ce lundi 06 janvier 2020 à Ouagadougou. Les collaborateurs du Chef du Gouvernement …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » à La Une, Actualités, Les communiqués gouvernementaux

La brigade de gendarmerie de Samorogouan dans le Kénédougou attaquée par des inconnus

Soumis par par 9 octobre 2015 – 18 h 27 minPas de commentaire | 2 216 views

 

Des individus armés, non identifiés ont attaqué le poste de gendarmerie du département de Samorogouan, à 45 km au Nord de Orodora, dans le Kénédougou, aux environs de 4 heures du matin, ce vendredi 9 octobre 2015, causant la mort de trois gendarmes, celle d’un assaillant et l’incendie de la brigade de gendarmerie.

Le gouvernement rappelle qu’au plus fort de la crise, il avait attiré l’attention des populations sur la mobilisation de forces étrangères et de djihadistes que les putschistes avaient appelés à la rescousse, pour la réalisation de leur funeste dessein, celui de  sacrifier l’avenir de notre pays sur l’autel de leurs intérêts égoïstes.

Tous les renseignements obtenus laissent penser à la continuité du plan de déstabilisation des institutions de la Transition, fomenté par les putschistes.

Le gouvernement de la Transition condamne cet acte barbare et ignoble, appelle les populations à la vigilance et rassure que toutes les dispositions sont prises pour traquer les coupables, leurs complices et les punir à la hauteur de leurs actes.

Il présente ses condoléances aux familles des victimes et souhaite prompt rétablissement aux blessés.

Le Service d’information du gouvernement 

Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik