Flash Info
prev next

à La Une »

Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition

6 janvier 2020 – 16 h 16 min Commentaires fermés sur Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition | 5 484 views

Le personnel de la Primature a présenté ses vœux de nouvel an au Premier Ministre son Excellence Monsieur Christophe Joseph Marie DABIRE ce lundi 06 janvier 2020 à Ouagadougou. Les collaborateurs du Chef du Gouvernement …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » Actualités, Les communiqués gouvernementaux

Gestion des crises électorales : le gouvernement salue le renforcement du dispositif électoral au sein des délégations spéciales

Soumis par par 12 octobre 2015 – 17 h 57 minPas de commentaire | 1 646 views

Le Projet paix à travers le développement (PDev) a organisé les 8 et 9 octobre 2015 à Ouagadougou, une formation au profit des membres des délégations spéciales de la mairie centrale de Ouagadougou, des arrondissements n°9 et 11, et de ceux du conseil régional du Centre.

Placé sous le thème «  Prévention et gestion des crises électorales », cet atelier vise à outiller ces gestionnaires municipaux afin de leur permettre de prévenir et gérer les éventuelles tensions liées à l’occupation des espaces publics et à la délivrance des autorisations de rassemblement dans leurs communes.

Le gouvernement de la Transition loue une telle initiative qui va contribuer au bon déroulement des élections présidentielle et législatives.

                                         Le Service d’information du gouvernement

Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik