Forum urbain national : Consolider la gouvernance urbaine

Le ministère de l’Habitat et de l’urbanisme organise les 26 et 27 octobre 2015 la 1ère édition du Forum urbain national à Ouagadougou.

Placée sous le thème « Quelle stratégie de coordination de la coopération internationale pour le financement du développement urbain au Burkina Faso ? », ce forum a pour objectif de favoriser l’implication et la mobilisation des autorités nationales, des collectivités locales, des organisations de la société civile et des partenaires au développement autour des enjeux et défis de l’urbanisation.

Cette première édition, placée sous le très Haut  patronage de son Excellence Monsieur Michel KAFANDO, Président  de la Transition, Président du Faso, fait suite aux fora urbains municipaux de Tenkodogo, Dori,  Bobo-Dioulasso et de Dédougou.

Le Gouvernement de la Transition salue la tenue de cette première édition,qui participe à la consolidation de la gouvernance urbaine.

                                       Le Service d’information du gouvernement

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Maintien de la paix en Afrique : La MINUSMA reconnaissante aux efforts du Burkina

Sig-Burkina

ENAM: Avis de recrutement

Adams OUEDRAOGO

Maladie à Coronavirus : 80 nouveaux cas confirmés, 73 guérisons et 00 décès à la date du 13 janvier 2022

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Le Conseil national de la Transition (CNT) a remis aux…