Dommages subis par la presse lors du putsch manqué : le Premier ministre félicite les responsables des médias

Le Premier ministre, SEM Yacouba Isaac Zida, s’est entretenu, le mardi 6 octobre 2015, à Ouagadougou,  avec les responsables des médias suite aux dommages subis par la presse nationale durant le putsch manqué de l’ex-régiment de sécurité présidentielle.

 

Le chef du gouvernement a pris note de l’expérience difficile vécue et les conditions dans lesquelles  les organes  ont  travaillé pour informer l’opinion publique, durant cette période.

 

Le Premier ministre Son Excellence Monsieur Yacouba Isaac Zida a félicité ses hôtes pour le travail abattu  et réaffirmé l’engagement du gouvernement pour le développement d’une presse plurielle au Burkina Faso. Il a souligné la nécessité d’accorder une attention particulière aux organes de presse au regard de leur singularité.

 

Le gouvernement de la transition annonce la mise en place d’un fonds de soutien aux entreprises de presse  et l’augmentation de la subvention accordée aux médias privés avant la fin de la Transition.

 

Le Service d’information du Gouvernement

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Communiqué

Sig-Burkina

Premières assises nationales de la coopération décentralisée : Les rideaux sont tombés

Sig-Burkina

Marathon International Lafi de Sya : Le ministre des Sports et des loisirs donne le top de départ de la 1ère édition

Adams OUEDRAOGO

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Le prix UNESCO-Roi Hamad Bin Issa Al-Khalifa pour l’utilisation des…