Communiqué

Communiqué

Le Président de la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) a l’honneur de rappeler aux partis et formations politiques en compétition aux élections législatives du 29 novembre 2015 dont des candidats ont été déclarés inéligibles, que conformément à l’article 184 du Code électoral, ils sont autorisés à faire sans délai, des déclarations complémentaires visant le remplacement des candidats déclarés inéligibles.

A la déclaration complémentaire, doit être joint, le dossier complet du candidat de remplacement, conforme à l’article 175 du Code électoral. Les déclarations complémentaires sont adressées au Président de la CENI et déposées auprès du secrétariat général de la CENI, aux heures ouvrables.

Le Président de la CENI sait compter sur la diligence des partis et formations politiques concernés pour lui permettre de publier et diffuser dans les meilleurs délais lesdites déclarations dans tous les bureaux de vote et d’en informer le Conseil constitutionnel.

Pour le Président et par délégation,

Le Secrétaire Général

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Projet Maïs UEMOA : Les membres du comité de pilotage en conclave à Niamey

Sig-Burkina

Foire régionale agro-sylvo-pastorale et artisanale des Cascades : faire la promotion des produits locaux

Sig-Burkina

20e édition « du concours prix galian » : Un « super Galian » de 3 millions de FCFA et une parcelle de 375 m2 en jeu

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...