Appel à candidatures du prix UNESCO-Roi Hamad Bin Issa Al-Khalifa pour l’utilisation des technologies de l’information et de la communication (TIC) dans l’éducation, édition 2015

Le prix UNESCO-Roi Hamad Bin Issa Al-Khalifa pour l’utilisation des technologies de l’information et de la communication dans l’éducation est destiné à récompenser les projets et les activités de personnes, d’institutions, d’autres entités ou d’organisations non gouvernementales dont les modèles d’excellence, les meilleures pratiques et l’utilisation ingénieuse des technologies de l’information et de la communication visent à promouvoir l’apprentissage, l’enseignement et les performances éducatives.

Le Prix qui s’intitule « Prix UNESCO-Roi Hamad Bin Issa Al-Khalifa pour l’utilisation des technologies et de la communication dans l’éducation » est doté de 50000 dollars US à diviser à parts égales entre deux lauréats.

Les candidatures sont déposées auprès de l’UNESCO par les Etats membres et nul ne peut présenter sa propre candidature.

Au Burkina Faso, les candidatures sont reçues tous les jours ouvrables à partir du  04 Septembre 2015 au Secrétariat de la Direction Générale du Développement de l’Industrie Numérique sis à l’Immeuble DUNLOP situé en face du monument de la Bataille du Rail.

Pour toute information relative au concours veuillez Cliquez sur http://unesdoc.unesco.org/images/0023/002334/233488F.pdf. Vous y trouverez les conditions générales du concours et une fiche que vous pourrez télécharger afin de la remplir. Cette fiche fait acte de candidature.

Une commission nationale mise en place à cet effet examinera l’ensemble des dossiers et s’entretiendra avec les candidats pour en retenir trois candidatures qui seront envoyés à l’UNESCO.

Date limite de dépôt des candidatures : le 20 Octobre 2015

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

4ème Session des Consultations bilatérales Burkina Faso – Japon

Sig-Burkina

Message du ministre de la communication à l’occasion du 3 mai, Journée mondiale de la liberté de la presse

Sig-Burkina

Hydraulique : 4 840 000 000 de FCFA pour l’approvisionnement en eau potable dans le Plateau central et le Centre

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Deux agents de santé administrant des gouttes contre la poliomyélite,…