Flash Info
prev next

à La Une »

Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition

6 janvier 2020 – 16 h 16 min Commentaires fermés sur Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition | 4 269 views

Le personnel de la Primature a présenté ses vœux de nouvel an au Premier Ministre son Excellence Monsieur Christophe Joseph Marie DABIRE ce lundi 06 janvier 2020 à Ouagadougou. Les collaborateurs du Chef du Gouvernement …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » Actualités, Les communiqués gouvernementaux

A New York, Michel Kafando reçoit une émissaire du Département d’Etat puis un commissaire de l’Union Africaine

Soumis par par 5 octobre 2015 – 16 h 24 minPas de commentaire | 1 495 views

A New York, Michel Kafando reçoit une émissaire du Département d’Etat puis un commissaire de l’Union Africaine

Présent à New York dans le cadre du débat général de la 70ème session ordinaire de l’Assemblée Générale de l’Organisation des Nations Unies, le Président Michel Kafando a reçu en audience le vendredi 2 octobre 2015, l’Honorable Linda Thomas-Greenfield, sous-secrétaire d’Etat américain chargé des affaires africaines, puis Chergui Smail, Commissaire Paix et Sécurité de l’Union Africaine.

La sous-secrétaire d’Etat américaine chargée des affaires africaines s’est félicitée de l’évolution positive de la situation et a exprimé la disponibilité de son pays à poursuivre sa contribution au processus électoral enclenché dans notre pays.

Chergui Smail lui, a confié être venu féliciter le Président Kafando, et à travers lui, le peuple burkinabè pour la victoire de la démocratie suite aux récents évènements intervenus dans notre pays. Le Commissaire Paix et Sécurité de l’Union Africaine, tout en déplorant les pertes en vies humaines déclare que « la résistance du peuple burkinabè a grandi l’Afrique ». Il a en outre, réitéré l’engagement de l’Union Africaine à soutenir le Burkina Faso pour mener la Transition à bon terme.

Direction de la Communication de la Présidence du Faso.

Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik