Tirage au sort pour l’ordre de passage dans les médias publics : Le Gouvernement invite les partis et candidats à œuvrer pour une campagne électorale apaisée

Tirage au sort pour l’ordre de passage dans les médias publics

Le Gouvernement invite les partis et candidats à œuvrer pour une campagne électorale apaisée

Le vendredi 11 septembre 2015 à 11 heures dans la salle de conférences de Ouaga 2000, le Conseil supérieur de la communication organise, sous le haut patronage de Son Excellence Monsieur le Premier ministre Yacouba Isaac ZIDA, la cérémonie de tirage au sort de l’ordre de passage des partis et candidats aux élections d’octobre 2015 dans les médias publics.

Par cette activité, le Conseil supérieur de la communication met en œuvre le principe cardinal de l’égal accès des candidats ou partis politiques aux médias publics que sont la Radio Télévision du Burkina (RTB) et Sidwaya durant la campagne électorale.

Le Gouvernement de la Transition saisit cette opportunité pour rappeler aux acteurs concernés, le respect des dispositions du pacte de bonne conduite afin de garantir une campagne électorale apaisée et préserver la concorde nationale.

Service d’information du Gouvernement

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Conseil des ministres du 14 mars 2018

Sig-Burkina

Compte rendu du Conseil des ministres du mercredi 03 juillet 2019

Sig-Burkina

Route de l’Hôpital Yalgado OUEDRAOGO, le Premier ministre mécontent de l’état d’avancement des travaux.

Adams OUEDRAOGO

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Tirage au sort pour le positionnement sur le bulletin unique…