Le Gouvernement de la Transition félicite, une fois de plus, le peuple burkinabè pour sa mobilisation sans faille

Le Gouvernement de la Transition félicite, une fois de plus, le peuple burkinabè pour sa mobilisation  sans faille depuis le début de cette crise, ainsi que les Forces de Défense et de Sécurité (FDS) pour leur professionnalisme et comportement républicain.

Conformément à l’engagement pris, sur instruction du gouvernement,  les Forces de Défense et de Sécurité passent actuellement au peigne fin le Camp Naba Koom en vue de dresser un bilan exhaustif des opérations militaires.

Par conséquent, le Gouvernement demande à la population de faire preuve de patience et de lui faire confiance pour lui communiquer dans les meilleurs délais les informations relatives à ce bilan.

Par ailleurs, le général Gilbert Diendéré est retranché dans une représentation diplomatique. Des négociations sont en cours pour sa remise aux autorités de la Transition.

Le Gouvernement de la Transition réitère son appel à la tolérance et au bon accueil de nos frères de l’ex-RSP. Il lance encore un appel au renforcement de la réconciliation et de l’unité nationale.

 

                                    Le Service d’information du  gouvernement

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Attaque meurtrière sur l’axe Ougarou-Boungou : Le Gouvernement présente ses condoléances aux familles éplorées et souhaite un prompt rétablissement aux blessés.

Sig-Burkina

Présentation des vœux des Corps constitués : la cérémonie reportée à une date ultérieure

Adams OUEDRAOGO

Ministère de l’économie, des finances et du développement : Madame le Ministre Délégué rencontre les responsables syndicaux

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
 Peuple du Burkina Faso  Malgré les gages de bonne foi…