Flash Info
prev next

à La Une »

Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition

6 janvier 2020 – 16 h 16 min Commentaires fermés sur Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition | 3 016 views

Le personnel de la Primature a présenté ses vœux de nouvel an au Premier Ministre son Excellence Monsieur Christophe Joseph Marie DABIRE ce lundi 06 janvier 2020 à Ouagadougou. Les collaborateurs du Chef du Gouvernement …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » à La Une, Actualités, Les communiqués gouvernementaux

Le Conseil des ministres de ce mercredi 02 Septembre 2015 se tient à Fada N’Gourma

Soumis par par 1 septembre 2015 – 13 h 07 minPas de commentaire | 2 988 views

Le Conseil des ministres de ce mercredi 02 Septembre 2015 se tient à Fada N’Gourma, capitale de la région de l’Est et le chef-lieu de la province de Gourma.

Cette délocalisation s’inscrit dans la volonté du gouvernement de communier avec  les populations des cinq provinces que sont la Gnagna, le Gourma, la Komondjari, la Kompienga et la Tapoa.

Il s’agit pour le gouvernement de toucher du doigt les réalités socio-économiques de cette région très touristique et à fort potentialité agricole, qui cependant, est peu désenclavé.

En marge de ce Conseil des ministres, le Premier Ministre procèdera à l’inauguration de l’Institut Régional d’Administration (IRA) de l’Est le mardi 1er septembre 2015 à Fada N’Gourma.

Le programme de ce séjour sera également marqué par des rencontres avec les Forces vives à Fada N’gourma, dans l’optique d’informer, d’échanger et de rendre compte du processus de la Transition en cours dans notre pays.

 

Le Service d’information du gouvernement

Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik