Engagement des femmes en politique : Le gouvernement salue l’appui du PNUD

Du 31 août au 11 septembre 2015 se tient à Ouagadougou, un atelier de formation à l’intention des femmes candidates aux élections législatives et présidentielle du 11 octobre prochain.

Initié par le Programme des Nations unies pour le développement (PNUD) en collaboration avec le Ministère de la Promotion de la femme et du genre (MPFG), la rencontre vise, à assurer une forte participation des femmes non seulement comme électrices mais aussi comme candidates aux futures échéances électorales.

Le gouvernement de la Transition renouvelle sa reconnaissance au PNUD pour son engagement dans le processus électoral d’une façon général et particulièrement à accompagner les femmes qui s’engagent en politique.

 

Le Service d’information du Gouvernement

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Route Koupéla- Cinkansé : Le calvaire des usagers relève désormais du passé

Wendkuni Eric Demouemba

Grèves annoncées dans la Fonction publique : les agents publics qui incitent au dysfonctionnement de l’administration commettent une faute professionnelle punie par la loi

Sig-Burkina

Arrêté portant fermeture de la chasse 2016-2017 au Burkina Faso

Adams OUEDRAOGO

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...