Engagement des femmes en politique : Le gouvernement salue l’appui du PNUD

Du 31 août au 11 septembre 2015 se tient à Ouagadougou, un atelier de formation à l’intention des femmes candidates aux élections législatives et présidentielle du 11 octobre prochain.

Initié par le Programme des Nations unies pour le développement (PNUD) en collaboration avec le Ministère de la Promotion de la femme et du genre (MPFG), la rencontre vise, à assurer une forte participation des femmes non seulement comme électrices mais aussi comme candidates aux futures échéances électorales.

Le gouvernement de la Transition renouvelle sa reconnaissance au PNUD pour son engagement dans le processus électoral d’une façon général et particulièrement à accompagner les femmes qui s’engagent en politique.

 

Le Service d’information du Gouvernement

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Agression armée à Logobou : Les présumés auteurs arrêtés, les populations en colère mettent le feu au Commissariat de Police de Diapaga

Sig-Burkina

Conseil des ministres du mercredi 13 février 2019

Adams OUEDRAOGO

Communiqué : Décès du Docteur Salifou DIALLO, Président de l’Assemblée nationale du Burkina Faso

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Après six mois de crise, la Direction générale et le…