Crise à la chaine de télévision Canal 3 : Signature d’un Protocole d’accord, sous l’égide du Gouvernement

Après six mois de crise, la Direction générale et le personnel de la chaine de télévision privée, Canal 3, ont signé un Protocole d’accord, le 31 août 2015, suite à une médiation du Ministre de la Communication, Chargé des relations avec le CNT, mandaté par le Premier Ministre, Son Excellence Monsieur Yacouba Isaac Zida.

Le Président Directeur général de Canal 3, Monsieur Georges Fadoul, le délégué syndical, Monsieur Arnaud Idani, et le Ministre de la Communication, Monsieur T. frédéric A. K. Nikièma ont paraphé cet accord au terme duquel les protagonistes ont pris des engagements relatifs à la reprise des activités et au respect des clauses du protocole signé.

Le Gouvernement de la Transition salue cet accord qui marque la fin de la crise au sein de la chaine de télévision canal 3, et réaffirme sa volonté de soutenir le secteur de la communication en général et celui de la presse privée, en particulier.

 

Le Service d’information du Gouvernement

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

96 771 candidats à l’assaut du premier diplôme universitaire

Sig-Burkina

Accident d’un véhicule du Bataillon Gondaal 3 sur l’axe Ségou – Diabaly : Une perte en vie humaine et (06) blessés

Sig-Burkina

Cérémonie de remise d’ordinateurs au CENOU par la LONAB

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...