Flash Info
prev next

à La Une »

Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition

6 janvier 2020 – 16 h 16 min Commentaires fermés sur Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition | 2 325 views

Le personnel de la Primature a présenté ses vœux de nouvel an au Premier Ministre son Excellence Monsieur Christophe Joseph Marie DABIRE ce lundi 06 janvier 2020 à Ouagadougou. Les collaborateurs du Chef du Gouvernement …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » à La Une, Actualités, Les communiqués gouvernementaux

Syndicat national des agents des finances: le gouvernement appelle à la modération

Soumis par par 10 août 2015 – 19 h 35 minPas de commentaire | 2 028 views

Depuis quelques jours, les agents affiliés au Syndicat national des agents des finances (SYNAFI) manifestent leur mécontentement autour des fonds de motivation des  personnels du ministère de l’Economie et des finances et de leurs conditions de travail.

Ces agents ont observé un sit-in de 48 heures, le jeudi 6 août 2015 pour dénoncer les écarts en leur défaveur dans l’allocation des indemnités du fonds de motivation des agents du ministère de l’Economie et des finances, communément appelées  «fonds commun ».

Au regard des différentes réactions, le gouvernement de la Transition appelle l’ensemble des acteurs à plus de concertation et de modération.

Du reste, le gouvernement, déterminé à trouver une solution à cette question, a décidé de mettre en place un comité  pour mener  la réflexion et faire des propositions de textes pour réglementer la gestion des fonds communs et autres avantages des fonctionnaires burkinabè, tant au niveau du ministère en charge de l’Economie que des autres ministères ou institutions de notre pays.

 

Le Service d’information du gouvernement

Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik