Flash Info
prev next

à La Une »

Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition

6 janvier 2020 – 16 h 16 min Commentaires fermés sur Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition | 793 views

Le personnel de la Primature a présenté ses vœux de nouvel an au Premier Ministre son Excellence Monsieur Christophe Joseph Marie DABIRE ce lundi 06 janvier 2020 à Ouagadougou. Les collaborateurs du Chef du Gouvernement …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » à La Une, Actualités, Les communiqués gouvernementaux

Subvention de 4,1 milliards de la Coopération Suisse pour les élections: le Gouvernement salue l’exemplarité

Soumis par par 21 août 2015 – 17 h 37 minPas de commentaire | 1 536 views

La Coopération suisse et le gouvernement burkinabè ont procédé le 20 août 2015 à Ouagadougou, à la signature de deux accords de financement, sous forme de subvention de près de 4,1 milliards de francs CFA, destinés au programme d’appui aux reformes et aux élections et à celui d’appui à la radiodiffusion télévision du Burkina.

Doté d’un montant de trois milliards vingt millions (3 020 000 000), le programme d’appui aux réformes et aux élections, prévu pour une durée de trois ans, vise à contribuer à la consolidation de la démocratie au Burkina Faso.

Le second programme, d’une durée de 18 mois, est doté d’un montant de neuf cent soixante dix-neuf millions six cent mille (979 600 000 F CFA) destiné à la RTB.  Il vise à renforcer les capacités de la RTB et à accroître la qualité de ses prestations au service de la population.

Le Gouvernement de la Transition salue l’exemplarité de la Coopération suisse qui accompagne le Burkina Faso vers une Nation plus démocratique et libre, dotée d’une administration au service des citoyens.

Le Service d’information du gouvernement

Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik