Paiement de l’impôt: le gouvernement salue l’engagement des commerçants

La Fédération syndicale des commerçants du Burkina Faso (FSCB) a organisé un panel sur le thème : « civisme fiscal pour l’élargissement de l’assiette fiscale », le 24 juillet 2015 à Ouagadougou.

Animé par le Directeur général des impôts, ce panel vise à faire comprendre aux commerçants que payer ses impôts contribue au développement socioéconomique de la Nation.

Pour les premiers responsables de la Fédération syndicale des commerçants du Burkina Faso, il y va de leur intérêt de sensibiliser leurs membres sur l’importance du civisme fiscal. Ils ont souhaité que les agents des impôts et les commerçants soient des partenaires privilégiés.

Le gouvernement de Transition salue cette initiative citoyenne des commerçants. Il invite l’ensemble des contribuables à payer régulièrement leur impôt pour le développement du Burkina Faso.

 

Le Service d’information du gouvernement

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Compte rendu du Conseil des ministres du jeudi 05 janvier 2017

Sig-Burkina

Communiqué: 9 membres de la Haute Cour de justice du Burkina Faso officiellement installés

Sig-Burkina

Maladie à Coronavirus: 01 nouveau cas confirmé 04 guérisons et 00 décès à la date du 04 avril 2022

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Le procureur général près la Cour de Cassation et la…