Pacte de bonne conduite pour les élections d’octobre 2015 Le Gouvernement salue l’engagement de l’ensemble des acteurs de la vie politique et des composantes de la société civile

Les partis politiques, les OSC, les médias, les agences de communication ou de publicité ont signé, le vendredi 21 août 2015 à Ouagadougou, en présence de Son Excellence Monsieur Michel Kafando, Président du Faso, Président de la Transition, un pacte de bonne conduite pour un scrutin apaisé au Burkina Faso.

Par ce pacte de bonne conduite, les parties prenantes s’engagent à œuvrer pour la sauvegarde de la paix, de la concorde sociale et de la cohésion nationale par l’acceptation des diversités d’opinions politiques et le rejet de la violence sur toutes ses formes.

Le Gouvernement de la Transition salue l’engagement de l’ensemble des acteurs de la vie politique et des composantes de la société civile pour des élections apaisées au Burkina Faso.

 

Le Service d’information du gouvernement

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Déclaration de Madame la Ministre de la Femme, de la Solidarité Nationale, de la Famille et de l’Action Humanitaire à l’occasion de la journée nationale de lutte contre la pratique de l’excision le 18 mai 2019.

COMMUNIQUE FINAL du sommet des Chefs d’Etat du Sahel tenu le 16 fev à Nouakchott.

Sig-Burkina

La troisième session de la CONAD se penche sur le transfert des compétences et des ressources aux collectivités

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Le 14 août 2015, douze (12) personnes ont été arrêtées…