Flash Info
prev next

à La Une »

Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition

6 janvier 2020 – 16 h 16 min Commentaires fermés sur Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition | 786 views

Le personnel de la Primature a présenté ses vœux de nouvel an au Premier Ministre son Excellence Monsieur Christophe Joseph Marie DABIRE ce lundi 06 janvier 2020 à Ouagadougou. Les collaborateurs du Chef du Gouvernement …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » Actualités, Les communiqués gouvernementaux

Musique burkinabè : le gouvernement favorise l’éclosion de nouveaux talents

Soumis par par 18 août 2015 – 19 h 02 minPas de commentaire | 1 558 views

Musique burkinabè : le gouvernement favorise l’éclosion de nouveaux talents

Le ministère de la Culture et du tourisme a lancé «L’opération PRINTEMPS des SINGLES» pour la production et l’édition de dix (10) singles au profit des jeunes artistes musiciens burkinabè n’ayant jamais sorti une œuvre musicale. Il a également procédé au lancement de «L’opération 10 CLIPS» pour la réalisation clips au profit des artistes musiciens burkinabè.

Les candidats intéressés devront s’engager à mettre en valeur le riche patrimoine culturel et touristique burkinabè à travers la prise en compte des sites touristiques et de l’art vestimentaire burkinabè dans le choix des décors.

Les clips et les singles seront réalisés par des entreprises culturelles burkinabè légalement reconnues et justifiant d’une expérience et de compétences en la matière. La date limite de réception des dossiers est fixée au lundi 24 août 2015 à 17h au ministère et dans les directions régionales de la culture et du tourisme.

Cette initiative du gouvernement vise à encourager l’éclosion de nouveaux talents, surtout féminins et à renforcer la promotion de la culture burkinabè.

Le Service d’information du gouvernement

Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik