Maintien de la paix en Afrique : La MINUSMA reconnaissante aux efforts du Burkina

Maintien de la paix en Afrique

La MINUSMA reconnaissante aux efforts du Burkina

Le Général de division, de la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations unies pour la stabilisation au Mali (MINUSMA) Michael LOLLESGAARD accompagné du Général de brigade Sidiki TRAORE, Commandant du secteur ouest, ont rendu visite au chef d’Etat-major général des armées du Burkina, le général de brigade Pingrénooma ZAGRE, en présence de la haute hiérarchie militaire, le jeudi 13 août 2015.

Le Commandant de la force a renouvelé  ses remerciements à l’endroit du Burkina Faso pour sa contribution très importante dans le cadre du déploiement militaire devant contribuer au retour de la stabilité au Mali voisin.

Le Gouvernement de la Transition encourage les soldats burkinabè à  rester professionnels et dignes, dans les missions de stabilisation et assure la MINUSMA de la disponibilité du Burkina Faso à poursuivre sa contribution au maintien de la paix en Afrique et dans le monde.

Le Service d’information du Gouvernement

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

JNP 2019 : le forum et les ateliers sectoriels ont débuté

Sig-Burkina

Compte rendu du Conseil des ministres du mercredi 05 décembre 2018

Adams OUEDRAOGO

Communiqué suite à l’attaque terroriste de Nice en France

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Le Conseil des ministres s’est tenu à Ouagadougou, le vendredi…