Journée Internationale de la Jeunesse Sous de signe de la cohésion sociale

Le Burkina Faso abrite du 12 au 14 aout 2015, un colloque panafricain de la jeunesse autour du thème « Participation citoyenne des jeunes au renforcement de la démocratie et de la cohésion sociale pour un développement durable ».

Cette activité placée sous le très haut patronage du Président de la Transition, Président du Faso Son Excellence Monsieur Michel KAFANDO,  connaîtra la participation de plusieurs délégations africaines.

L’organisation de ce colloque vise à susciter la réflexion autour de la participation des jeunes en matière de défense de la démocratie et leur  rôle dans la sauvegarde et la consolidation de la cohésion sociale.

Le gouvernement de la Transition lance un appel aux jeunes burkinabè pour une participation massive aux différentes activités qui seront organisées à l’occasion.

Le service d’information du gouvernement

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Roch Marc Christian KABORE satisfait de sa participation aux 10e Journées européennes de Développement

Sig-Burkina

Visite du Premier Ministre en Côte d’Ivoire , Yacouba Isaac ZIDA a rencontré la diaspora

Sig-Burkina

Message à la Nation de Son Excellence Monsieur Roch Marc Christian KABORE, Président du Faso, à l’occasion de la Commémoration nationale des journées des 30 et 31 octobre

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Le Programme d’appui au financement adapté à l’agriculture familiale, AgriFinance-Burkina,…