Flash Info
prev next

à La Une »

Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition

6 janvier 2020 – 16 h 16 min Commentaires fermés sur Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition | 3 051 views

Le personnel de la Primature a présenté ses vœux de nouvel an au Premier Ministre son Excellence Monsieur Christophe Joseph Marie DABIRE ce lundi 06 janvier 2020 à Ouagadougou. Les collaborateurs du Chef du Gouvernement …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » à La Une, Actualités, Les communiqués gouvernementaux

Info presse

Soumis par par 31 août 2015 – 18 h 11 minPas de commentaire | 1 753 views

N°1    Le Premier Ministre Chef du Gouvernement Yacouba Isaac ZIDA présidera la rencontre annuelle Gouvernement/ Syndicats 2015 le mardi 1er Septembre à partir de 09 h dans la salle du dialogue social sise à  l’Immeuble Baonghin. Cette rencontre traditionnelle vise à explorer les voies et moyens nécessaires pour permettre aux burkinabè d’obtenir un travail décent et productif dans les conditions de liberté, d’égalité et de dignité.

  N°2  Le Premier Ministre procèdera à l’inauguration de l’Institut Régional d’ Administration (IRA) de l’EST le Mardi 1er septembre 2015 à partir de 15h à Fada N’Gourma. En rappel la décision de créer les Instituts Régionaux d’Administration  a été prise lors de la célébration du cinquantenaire de l’Ecole d’Administration et de Magistrature(ENAM) en 2009. Le Gouvernement à travers cette décision veut témoigner sa volonté  de faire de l »ENAM un instrument privilégié pour la réforme globale de l’administration et une structure de formation de haut niveau pouvant accompagner le processus de décentralisation en cours dans notre pays.


Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik