Gouvernement/syndicats Rendez vous pris le 1er septembre 2015

La rencontre gouvernement syndicat est prévue pour se tenir le 1er septembre 2015. Ces concertations devraient permettre aux deux parties de faire le point sur les engagements précédents du gouvernement et trouver des réponses à la plateforme des travailleurs.
Certains dossiers dont la loi 013 ont été examinés ou sont en cours d’examen. Le gouvernement très attentif aux préoccupations des travailleurs s’attèlera à rechercher et trouver avec les partenaires sociaux, des solutions justes et acceptables pour tous. Les préoccupations sont entre autres la relecture des lois portant régime juridique applicable aux emplois et aux agents de la fonction publique, régime juridique applicable aux emplois et aux agents des collectivités territoriales et code du travail au Burkina Faso.
Dès le 10 août 2015 à partir de 16 heures, dans la salle de conférence du Ministère de la fonction publique du travail et de la sécurité sociale sis Avenue Kwame N’kruma, le gouvernement de la Transition procédera à la remise de ses réponses aux organisations syndicales de travailleurs.
D’or et déjà, le gouvernement félicite tous les travailleurs pour les sacrifices consentis pour soutenir la Transition et les rassure qu’en aucun moment, il ne perd de vu le bonheur des travailleurs.
Le service d’information du gouvernement

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Cérémonie de lancement de la Journée internationale de la jeunesse (JIJ) 2016.

Sig-Burkina

Communiqué

Sig-Burkina

Budget de l’Etat gestion 2014 : Les principales articulations expliquées aux populations

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Le Fonds d'Appui à la Promotion de l'Emploi (FAPE) est…