Conférences régionales du ministère en charge de la Communication : Sensibiliser les Forces vives sur les enjeux de la Transition et des élections

Conférences régionales du ministère en charge de la Communication

Sensibiliser les Forces vives sur les enjeux de la Transition et des élections

Le ministère de la Communication, chargé des relations avec le Conseil national de la Transition a entrepris du 17 au 19 août  2015, une série de conférences régionales dans le grand Ouest, notamment dans les régions des Hauts-Bassins, des Cascades et du Sud-ouest.

Il s’agit pour le ministère en charge de la Communication, de rencontrer les Forces vives des différentes régions pour essentiellement, évoquer les acquis de la Transition et échanger sur les prochaines échéances électorales du 11 octobre 2015 qui constituent un défi majeur pour notre pays.

Le gouvernement de la Transition se félicite de cette initiative qui participe à l’éveil des consciences et permet aux populations de cerner davantage les enjeux de la Transition ainsi que des élections à venir, en vue de contribuer à la construction de l’édifice national.

Il invite encore, l’ensemble des acteurs politiques et de la société civile, à toujours s’investir dans la culture citoyenne et le respect des valeurs démocratiques, gage d’une bonne gouvernance, d’une cohésion sociale et d’une paix véritable dans notre pays.

Le Service d’information du gouvernement

 

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Accord de la COP21 : Un nouveau pacte mondial sur le climat

Sig-Burkina

Mesures sociales pour l’eau dans le cadre de la lutte contre la pandémie à covid-19 en milieu rural : bientôt, l’effectivité.

Sig-Burkina

Première conférence régionale de la communication : Des échanges francs entre Rémis Fulgance Dandjinou, les représentants des OSC et des associations

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Le Burkina Faso certifié "libre de la circulation de poliovirus…