Communiqué: Décès du MDL ILBOUDO Ba Souleymane

Le Gouvernement a le regret de porter à la connaissance de la population, le décès dans la nuit du 24 août 2015 aux environs de 22 heures, du MDL  ILBOUDO Ba Souleymane, grièvement blessé lors de l’attaque de la brigade de gendarmerie de Oursi.

Le Gouvernement présente ses condoléances les plus émues à la famille du disparu et réaffirme sa ferme détermination à rechercher et à traduire les auteurs de cette attaque devant la justice.

Le Gouvernement lance par ailleurs un appel aux populations pour qu’elles collaborent avec les forces de défense et de sécurité déployées sur le terrain afin de contribuer à l’aboutissement de l’enquête en cours.

En tout état de cause, depuis l’alerte donnée dès les premiers instants après l’attaque, les forces de défense et de sécurité poursuivent leurs investigations sur le terrain en vue de retrouver les assaillants et d’assurer la sécurité des personnes et des biens.

 

Ouagadougou, le 25 août 2015

Le Ministre délégué chargé de la sécurité,

 Sidi PARE

Chevalier de l’Ordre National

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Visite du Ministre de la Communication : Dynamisation des activités du SIG

Sig-Burkina

Forum national de l’intégration : Echanges autour du chômage des jeunes et la sécurité dans l’espace CEDEAO

Sig-Burkina

Journée portes ouvertes sur la Justice et les droits humains : Contribuer à relever le défi sécuritaire au Burkina Faso

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
 Article 1er : Les parties prenantes au présent Pacte s’engagent à…