Axe Ouaga-Komsilga : Bientôt 18 kilomètres de bitume supplémentaires

Axe Ouaga-Komsilga

Bientôt 18 kilomètres de bitume supplémentaires

Le 29 août 2015, le premier ministre Yacouba Isaac Zida a procédé au lancement des travaux relatifs au bitumage de la voie Ouagadougou-Komsilga, longue d’environ 18,5 kilomètres.

D’un coût d’environ 7 milliards de F CFA  entièrement financé par le budget de l’Etat, cette route va désenclaver et fluidifier le trafic routier liant Ouagadougou à Komsilga et aussi facilitera le déplacement des habitants de l’arrondissement 6 et 7 et ceux de Komsilga. Le projet consistera à la réalisation des travaux de construction, d’aménagement et de bitumage de la route Ouagadougou-Komsilga, via les localités de Bonheur ville, Saonré, Silmissin et Nabitenga sur une distance linéaire de 18,5 kilomètres

Le gouvernement de la Transition interpellé depuis le conseil des ministres tenue à Komsilga le 21 janvier, réaffirme son attachement vis à vis de ses engagements et invite les entreprises retenues à faire un excellent travail attendu par les populations depuis une quinzaine d’années.

Le service d’information du gouvernement


Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

TRANSITION VERS LA TELEVISION NUMERIQUE DE TERRE : Les pays de l’espace UEMOA à la recherche de financements

Sig-Burkina

Biosécurité : Atelier régional à Dori

Sig-Burkina

DISCOURS DE S.E.M ROCH MARC CHRISTIAN KABORE, PRESIDENT DU FASO, A L’OCCASION DE LA 6ème CONFERENCE INTERNATIONALE DE TOKYO POUR LE DEVELOPPEMENT DE L’AFRIQUE (TICAD VI)

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Le ministre des Sports et des Loisirs, monsieur David KABRE,…