14e édition du tournoi international de solidarité des centres de formation de football Le gouvernement félicite les initiateurs

La 14e édition du tournoi international de la solidarité des centres de formation de football a débuté le weekend dernier et se déroule jusqu’au 22 août 2015 à Ouahigouya, dans la province du Yatenga. Cette initiative permet aux locataires formés dans les écoles et centres de formation de se mesurer d’une part entre eux et d’autre part à leurs homologues de la sous région, notamment ceux du Togo, de la Côte d’Ivoire et du Ghana.

Le gouvernement de la Transition salue l’initiative de ce tournoi international des moins de 17 ans qui constitue un vivier pour l’éclosion de talents à même d’assurer la relève footballistique au Burkina Faso. Il encourage le promoteur et les encadreurs à poursuivre leurs actions de formation de la pépinière du sport roi.

 

Le service d’information du Gouvernement

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Rentrée judiciaire 2019-2020 : les hommes de Droit prônent une meilleure gestion des finances publiques au Burkina Faso.

Sig-Burkina

Disparition d’un avion de Senegalair

Sig-Burkina

Remise de trois ex RSP au Burkina Faso par les autorités ivoiriennes

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Depuis quelques jours, les agents affiliés au Syndicat national des…