Flash Info
prev next

à La Une »

Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition

6 janvier 2020 – 16 h 16 min Commentaires fermés sur Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition | 793 views

Le personnel de la Primature a présenté ses vœux de nouvel an au Premier Ministre son Excellence Monsieur Christophe Joseph Marie DABIRE ce lundi 06 janvier 2020 à Ouagadougou. Les collaborateurs du Chef du Gouvernement …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » Actualités, Les communiqués gouvernementaux

14e édition du tournoi international de solidarité des centres de formation de football Le gouvernement félicite les initiateurs

Soumis par par 11 août 2015 – 10 h 01 minPas de commentaire | 1 184 views

La 14e édition du tournoi international de la solidarité des centres de formation de football a débuté le weekend dernier et se déroule jusqu’au 22 août 2015 à Ouahigouya, dans la province du Yatenga. Cette initiative permet aux locataires formés dans les écoles et centres de formation de se mesurer d’une part entre eux et d’autre part à leurs homologues de la sous région, notamment ceux du Togo, de la Côte d’Ivoire et du Ghana.

Le gouvernement de la Transition salue l’initiative de ce tournoi international des moins de 17 ans qui constitue un vivier pour l’éclosion de talents à même d’assurer la relève footballistique au Burkina Faso. Il encourage le promoteur et les encadreurs à poursuivre leurs actions de formation de la pépinière du sport roi.

 

Le service d’information du Gouvernement

Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik