Visite du Président Michel KAFANDO au Tchad : Le Président Idriss Deby ITNO soutient la Transition au Burkina Faso

Visite du Président Michel KAFANDO au Tchad

 Le Président Idriss Deby ITNO soutient la Transition au Burkina Faso

Le Président du Faso, Président de la Transition, Son Excellence Monsieur Michel KAFANDO, a effectué une visite d’amitié et de travail, les 25 et 26 juillet 2015 à N’Djamena, au Tchad.

Le Chef de l’Etat a eu un entretien avec son homologue tchadien, Son Excellence Monsieur Idriss Déby ITNO qui a exprimé son soutien à Transition au Burkina Faso.

Les deux Présidents ont convenu de renforcer la coopération entre leurs pays, notamment dans les domaines du commerce, de la culture et de la sécurité, par l’entremise de la commission mixte de coopération.

Le Président Idriss Déby ITNO a salué la maturité du peuple burkinabè, engagé dans une transition pacifique exemplaire, sous la conduite du Président Michel KAFANDO.

 Le service d’information du Gouvernement


Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Prestation de serment du Haut-Conseil de la Réconciliation et de l’Unité nationale

Sig-Burkina

Compte rendu du Conseil des ministres du jeudi 4 janvier 2018

Sig-Burkina

Pour mieux lutter contre la prolifération des armes à feu, le Burkina Faso bénéficie de l’assistance des partenaires techniques et financiers

Adams OUEDRAOGO

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
 Les condoléances du MCOM Le samedi 25 juillet 2015, la…