Visite d’amitié et de travail du Président du Faso en Côte d’Ivoire

Visite d’amitié et de travail du Président du Faso en Côte d’Ivoire

 Le Président de la Transition, Président du Faso, SEM Michel KAFANDO, sur invitation de SEM Alassane OUATTARA, Président de la République de Côte d’Ivoire  effectuera les 31 juillet et 1er août prochains, une visite d’amitié et de travail à Abidjan, la capitale économique de la Côte d’Ivoire.

Cette visite du Président du Faso  est une occasion pour lui et son homologue ivoirien de magnifier le caractère séculaire des liens d’amitié et de fraternité qui unissent les peuples burkinabè et ivoirien.

Les échanges entre les deux délégations porteront sur des sujets d’intérêts partagés au regard de la communauté de destin  qui définit les relations entre les deux pays.

Michel KAFANDO mettra à profit son séjour pour visiter le chantier de construction de la Maison du Burkina, et échanger avec la communauté burkinabè vivant en Côte d’Ivoire.

Direction de la Communication de la Présidence du Faso

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Réalisations du PNDES : CSD production agro-sylvo-pastorale

Sig-Burkina

Développement socio-économique du Burkina Faso : Optimiser le triptyque « Energie, Mines et Carrières »

Sig-Burkina

Organigramme du ministère de la Justice, des Droits Humains et de la Promotion Civique

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Les juridictions continuent de fonctionner normalement Suite a la plainte…