Flash Info
prev next

à La Une »

Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition

6 janvier 2020 – 16 h 16 min Commentaires fermés sur Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition | 786 views

Le personnel de la Primature a présenté ses vœux de nouvel an au Premier Ministre son Excellence Monsieur Christophe Joseph Marie DABIRE ce lundi 06 janvier 2020 à Ouagadougou. Les collaborateurs du Chef du Gouvernement …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » à La Une, Actualités, Les communiqués gouvernementaux

Programme socio-économique d’urgence de la transition (PSUT) 16,67% des chantiers exécutés

Soumis par par 7 juillet 2015 – 20 h 28 minPas de commentaire | 3 063 views

 

 

 

Programme socio-économique d’urgence de la transition (PSUT) 16,67% des chantiers exécutés

 

Le comité technique de suivi du Programme socio-économique d’urgence de la Transition (PSUT) a tenu sa 2ème session le vendredi 3 juillet 2015 à Ouagadougou. Le rapport d’étape fait ressortir un taux d’exécution des chantiers estimé à 16, 67% à la date du 30 juin.

Il est prévu la construction de  75 complexes scolaires, 37 infrastructures sanitaires composées de 24 CSPS complets, 2 amphithéâtres équipés de 1500 places, à Koudougou et à Bobo-Dioulasso, une technopole pédagogique équipée à l’Université de Ouagadougou, le tout d’un coût global de 25 milliards de francs CFA.

Soixante douze (72) entreprises  ont été retenues pour la construction des infrastructures, pour l’équipement desdites infrastructures, mais aussi pour le travail de suivi et contrôle des travaux.

Le gouvernement de la Transition note avec satisfaction qu’à ce jour, les entreprises chargées des constructions se sont déployées sur le terrain depuis fin mai, et ont déjà entamé les travaux. Elles ont toutes reçu leurs contrats ainsi que les ordres de service.

 

Le Gouvernement encourage toutes les parties prenantes à tout mettre en œuvre pour le succès de ce programme de grande envergure.

 
                                                                 Le Service d’information du Gouvernement

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik