Programme socio-économique d’urgence de la Transition: des avancées significatives enregistrées

Programme socio-économique d’urgence de la Transition: des avancées significatives enregistrées

L’exécution du Programme socio-économique d’urgence de la Transition(PSUT), à la date du 3 juillet 2015, a enregistré des avancées significatives.

Réuni en session ordinaire le mercredi 15 juillet 2015, le gouvernement de la Transition a constaté que sur un total de quarante-sept (47) entreprises en charge des travaux de construction, trente-une (31) sont à un niveau d’exécution appréciable.

En matière de soutien aux femmes et aux jeunes, le processus de cadrage a permis d’identifier les bénéficiaires, classés en six (06) groupes et répartis entre les structures de financement que sont le Fonds burkinabè de développement économique et social (FBDES), le Fonds d’appui au secteur informel (FASI), le Fonds d’appui à la promotion de l’emploi (FAPE), le Fonds d’appui aux initiatives des jeunes (FAIJ) et la Faitière des caisses populaires du Burkina (FCPB).

Le gouvernement de la Transition félicite les acteurs de la mise en œuvre du PSUT pour  les avancées enregistrées et les encourage à poursuivre les efforts pour mener à bien le programme.

Le Service d’information du gouvernement

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Conseil des ministres du jeudi 06 avril 2017

Beli N'DO

Cérémonie de clôture du dialogue politique : des conclusions satisfaisantes

Nomination d’un nouveau ministre de la culture

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Élections présidentielles et législatives au Burkina Faso: le corps électoral convoqué…