Flash Info
prev next

à La Une »

Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition

6 janvier 2020 – 16 h 16 min Commentaires fermés sur Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition | 786 views

Le personnel de la Primature a présenté ses vœux de nouvel an au Premier Ministre son Excellence Monsieur Christophe Joseph Marie DABIRE ce lundi 06 janvier 2020 à Ouagadougou. Les collaborateurs du Chef du Gouvernement …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » Actualités, Les communiqués gouvernementaux

Programme socio-économique d’urgence de la Transition: des avancées significatives enregistrées

Soumis par par 16 juillet 2015 – 18 h 00 minPas de commentaire | 3 202 views

Programme socio-économique d’urgence de la Transition: des avancées significatives enregistrées

L’exécution du Programme socio-économique d’urgence de la Transition(PSUT), à la date du 3 juillet 2015, a enregistré des avancées significatives.

Réuni en session ordinaire le mercredi 15 juillet 2015, le gouvernement de la Transition a constaté que sur un total de quarante-sept (47) entreprises en charge des travaux de construction, trente-une (31) sont à un niveau d’exécution appréciable.

En matière de soutien aux femmes et aux jeunes, le processus de cadrage a permis d’identifier les bénéficiaires, classés en six (06) groupes et répartis entre les structures de financement que sont le Fonds burkinabè de développement économique et social (FBDES), le Fonds d’appui au secteur informel (FASI), le Fonds d’appui à la promotion de l’emploi (FAPE), le Fonds d’appui aux initiatives des jeunes (FAIJ) et la Faitière des caisses populaires du Burkina (FCPB).

Le gouvernement de la Transition félicite les acteurs de la mise en œuvre du PSUT pour  les avancées enregistrées et les encourage à poursuivre les efforts pour mener à bien le programme.

Le Service d’information du gouvernement

Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik