Mesures sociales du gouvernement : 65 millions de F CFA pour soutenir l’auto emploi des jeunes

Mesures sociales du gouvernement : 65 millions de F CFA pour soutenir l’auto emploi des jeunes

Le ministère de la Jeunesse, de la formation professionnelle et de l’emploi organise le 14 juillet 2015 à Ouagadougou, une cérémonie de remise des chèques aux jeunes bénéficiaires des mesures sociales du gouvernement.

D’un montant de 65 millions de FCFA, ce financement est destiné à l’accompagnement de 90  jeunes détenteurs de meilleurs projets sélectionnés à l’issue d’une série de formations en entrepreneuriat. Ils sont issus des régions du Centre, de la Boucle du Mouhoun, du Plateau Central et des Hauts-Bassins.

Par cette action, le gouvernement de la Transition renouvelle sa ferme volonté de lutter contre le chômage et le sous-emploi des jeunes et à soutenir les groupes vulnérables.

 

Le service d’information du Gouvernement

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Coopération : la BOAD met à la disposition du Burkina Faso 40 milliards de FCFA

Sig-Burkina

5ème édition du Festival international de la liberté d’expression et de presse : Des recommandations pour une plus grande liberté des journalistes

Sig-Burkina

Conférence des partenaires sur le PNDES à Paris : Le discours intégral d’ouverture du Président du Faso

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...