Les condoléances du MCOM
Le samedi 25 juillet 2015, la nouvelle est tombée comme un couperet. Adama FOFANA, ancien ministre de l’information, Porte-parole du Gouvernement est décédé à Ouagadougou, à l’âge de 67 ans.
Intellectuel érudit, son passage au ministère de l’information a été marqué par sa rigueur, son professionnalisme et sa disponibilité.
Adama FOFANA a eu une brillante carrière administrative qui l’a amené à occuper plusieurs hautes fonctions, notamment Président du Conseil Supérieur de l’Information, Ministre chargé des Relations avec le Parlement et Porte-parole du gouvernement et Conseiller spécial à la Présidence du Faso.
En cette douloureuse circonstance, le Ministre de la Communication, chargé des relations avec le CNT, Porte-parole du gouvernement et l’ensemble du personnel de la communication présentent à la famille de l’illustre disparu, leurs sincères condoléances.
Le Ministère de la Communication,
Chargé des relations avec le Conseil national de la Transition,
Porte-parole du gouvernement