Les condoléances du MCOM

 Les condoléances du MCOM

Le samedi 25 juillet 2015, la nouvelle est tombée comme un couperet. Adama FOFANA, ancien ministre de l’information, Porte-parole du Gouvernement est décédé à Ouagadougou, à l’âge de 67 ans.

Intellectuel érudit, son passage au ministère de l’information a été marqué par sa rigueur, son professionnalisme et sa disponibilité.

Adama  FOFANA a eu une brillante carrière administrative qui l’a amené à occuper plusieurs hautes fonctions, notamment Président du Conseil Supérieur de l’Information, Ministre chargé des Relations avec le Parlement et Porte-parole du gouvernement et Conseiller spécial à la Présidence du Faso.

En cette douloureuse circonstance, le Ministre de la Communication, chargé des relations avec le CNT, Porte-parole du gouvernement et l’ensemble du personnel de la communication  présentent à la famille de l’illustre disparu, leurs sincères condoléances.

 

Le Ministère de la Communication,

Chargé des relations avec le Conseil national de la Transition,

Porte-parole du gouvernement


Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

VŒUX NOUVEL AN 2014: MESSAGE DE SON EXCELLENCE MONSIEUR BLAISE COMPAORE, PRÉSIDENT DU FASO

Sig-Burkina

Maladie à Coronavirus : 01 nouveau cas confirmé, 01 guérison et 00 décès à la date du 27 mars 2022

Sig-Burkina

Communiqué

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Décès d’Adama FOFANA : Les condoléances du Gouvernement La nouvelle du…