Grand banditisme : les forces de sécurité du Burkina et du Togo démantèlent un réseau de délinquants

Grand banditisme : les forces de sécurité du Burkina et du Togo démantèlent un réseau de délinquants

 

La coopération transfrontalière entre les forces de sécurité du Burkina Faso et du Togo a permis de mettre fin cette semaine, aux activités d’un groupe de délinquants à Fada N’Gourma, dans la Région de l’Est.

Les brigades de gendarmerie de Kompienga, au Burkina Faso et celles de Soudigui, Mandouri et Dapaong au Togo, en collaboration avec les populations, ont démantelé un réseau de délinquants, passés maîtres dans les attaques à main armée sur les routes et dans les domiciles, le vol du bétail et autres biens des transhumants, de recel et de détention illégale d’armes.

Le gouvernement de la Transition salue ce bel exemple de  coopération transfrontalière en matière de sécurité.

Il remercie les populations pour leur contribution à la lutte contre le grand banditisme et les exhorte à poursuivre leur combat pour la quiétude de nos cités.

Le Service d’information du gouvernement

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Maladie à coronavirus : 02 nouveaux cas confirmés, 00 guérison et 00 décès à la date du 08 juin 2021

Sig-Burkina

La chancelière allemande Angela Merkel en visite à Ouagadougou.

Adams OUEDRAOGO

COMMUNIQUE DE PRESSE : Monsieur le Ministre de la Fonction publique, Chef de la délégation du Burkina Faso, à la tribune de la 110ème session de la Conférence internationale du travail (CIT) à Genève

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Mesures sociales du gouvernement : 65 millions de F CFA…