Flash Info
prev next

à La Une »

Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition

6 janvier 2020 – 16 h 16 min Commentaires fermés sur Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition | 354 views

Le personnel de la Primature a présenté ses vœux de nouvel an au Premier Ministre son Excellence Monsieur Christophe Joseph Marie DABIRE ce lundi 06 janvier 2020 à Ouagadougou. Les collaborateurs du Chef du Gouvernement …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » à La Une, Actualités, Les communiqués gouvernementaux

Signature de l’Accord de paix au Mali : le Gouvernement de la transition salue le renforcement de la stabilité dans le Sahel

Soumis par par 22 juin 2015 – 19 h 57 minPas de commentaire | 1 248 views

La Coordination des mouvements de l’Azawad (CMA) du nord du Mali a signé, le 20 juin 2015 à Bamako, l’Accord de paix entériné le 15 mai 2015 par le gouvernement du Mali et la médiation internationale.

Le gouvernement du Burkina Faso salue le consensus trouvé à travers cet Accord qui vise à instaurer une paix durable dans le nord du Mali et partant, dans la bande sahélo-saharienne. Il félicite et encourage tous les acteurs qui œuvrent non seulement pour la paix au Mali mais aussi pour le  renforcement la paix et la stabilité dans la sous-région.

Le gouvernement de la Transition exhorte le Comité de suivi de l’Accord, composé notamment des membres de la médiation, des différentes forces armées maliennes, de la MINUSMA des pays et institutions parties à l’Accord, à ne ménager aucun effort pour sa mise en œuvre effective.

Le Service d’information du Gouvernement

Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik