Flash Info
prev next

à La Une »

Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition

6 janvier 2020 – 16 h 16 min Commentaires fermés sur Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition | 3 825 views

Le personnel de la Primature a présenté ses vœux de nouvel an au Premier Ministre son Excellence Monsieur Christophe Joseph Marie DABIRE ce lundi 06 janvier 2020 à Ouagadougou. Les collaborateurs du Chef du Gouvernement …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » à La Une, Actualités, Les communiqués gouvernementaux

Sécurité dans la sous région : Le Président de la Commission de la CEDEAO s’entretient avec le Président du Faso.

Soumis par par 24 juin 2015 – 18 h 45 minPas de commentaire | 1 739 views

Le Président de la Transition, Président du Faso, Son Excellence Monsieur Michel KAFANDO, a reçu en audience le 23 juin 2015, Monsieur Kadré Désiré OUEDRAOGO, Président de la Commission de la CEDEAO autour des questions sécuritaires dans la sous-région.

Au cours des échanges, Kadré Désiré OUEDRAOGO a requis l’avis du Président du Faso sur les grands dossiers sécuritaires. Ces dossiers concernent entre autres les rencontres au sommet inscrites dans l’agenda de la CEDEAO sur la lutte contre les groupes armés, l’état d’avancement des grands chantiers de la CEDEAO en matière de lutte contre le terrorisme avec le sommet conjoint envisagé sur la situation au Nord-est du Nigéria, la sécurité maritime et le sommet prévu sur l’immigration.

Ce fut également l’occasion pour le Président de la Commission de la CEDEAO de reconnaitre et féliciter les efforts du Burkina Faso en matière d’intégration communautaire et de maintien de la paix dans la sous-région.

Le Service d’information du gouvernement

Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik