Flash Info
prev next

à La Une »

Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition

6 janvier 2020 – 16 h 16 min Commentaires fermés sur Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition | 3 825 views

Le personnel de la Primature a présenté ses vœux de nouvel an au Premier Ministre son Excellence Monsieur Christophe Joseph Marie DABIRE ce lundi 06 janvier 2020 à Ouagadougou. Les collaborateurs du Chef du Gouvernement …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » à La Une, Actualités, Les communiqués gouvernementaux

Prix Galian 2015, La cérémonie reportée au 3 juillet 2015

Soumis par par 27 juin 2015 – 15 h 56 minPas de commentaire | 2 176 views

 La cérémonie de la 18ème Nuit du Communicateur suivie de la remise des « Prix Galian » prévue pour se tenir dans la salle de conférence de Ouaga 2000, le 26 juin 2015, a été reportée au vendredi 03 juillet 2015.  Ce rendez-vous annuel attendu par les professionnels de l’information, de la communication et les milliers de téléspectateurs, n’a pas pu se tenir, en raison de difficultés techniques majeures.

Une variation de tension électrique a occasionné l’endommagement de consoles, du faisceau de transmission et du car de retransmission de la RTB. Des techniciens ont été également touchés par le choc électrique.

Le ministre en charge de la Communication et le Comité d’organisation s’excusent auprès du Président du Conseil national de la Transition (CNT), Président d’honneur de la 18ème édition des « Prix Galian »,des nombreuses personnalités qui ont fait l’honneur et l’amitié d’honorer de leur présence cette soirée d’hommage aux communicateurs.

Il sollicite la compréhension des nominés, des nombreux professionnels des médias et des partenaires qui ont effectué le déplacement pour cette cérémonie.

S’associant à cette dynamique, la RTB présente ses excuses aux milliers de téléspectateurs du Burkina Faso et du monde entier, pour ce rendez-vous manqué et prend l’engagement d’offrir à tous une belle nuit du communicateur, le 03 juillet prochain.

Avec les  « Prix Galian » : magnifier l’excellence des hommes et femmes de médias.

                                                                                             Le Service d’Information du Gouvernement


Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik