Le Premier Ministre s’imprègne de l’expérience économique taïwanaise

En séjour en République de Chine Taïwan, Son Excellence Monsieur le Premier ministre Yacouba Isaac ZIDA s’est rendu respectivement au siège de l’Association pour la promotion de la pisciculture de Yunlin, à l’usine de production d’huile de sésame de Changhua et au Centre de l’entretien et du développement d’armurerie de Nantou, le 25 juin 2015.

L’expérience des pisciculteurs taïwanais pour leur capacité à produire du poisson en quantité et en qualité malgré l’absence de littoral, a été très appréciée par Son Excellence Monsieur le Premier Ministre.

Le Chef du gouvernement a ensuite visité l’entreprise de Ming Chen qui produit de l’huile, de la poudre, de la sauce et de l’assaisonnement à base de sésame.

Au terme de ces visites, Son Excellence Monsieur le Premier ministre, édifié par la qualité des entreprises taïwanaises, a souhaité le renforcement du partage d’expériences entre Ouagadougou et Taipeh.

 

Le Service d’information du gouvernement

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Burkina Faso/Côte d’Ivoire : Benjamin NANA prend les commandes du Consulat général du Burkina à Abidjan

Vœux des corps constitués au Président du Faso: «Engagement à faire de 2014 une année de tolérance, de non-violence…»

Sig-Burkina

Santé publique : Bientôt un Centre de cancérologie au Burkina Faso

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Suite à l’interception des migrants burkinabè en mer par la…