Flash Info
prev next

à La Une »

Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition

6 janvier 2020 – 16 h 16 min Commentaires fermés sur Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition | 3 519 views

Le personnel de la Primature a présenté ses vœux de nouvel an au Premier Ministre son Excellence Monsieur Christophe Joseph Marie DABIRE ce lundi 06 janvier 2020 à Ouagadougou. Les collaborateurs du Chef du Gouvernement …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » à La Une, Actualités, Les communiqués gouvernementaux

La 3ème FIMO s’ouvre officiellement ce 1er juin 2015

Soumis par par 1 juin 2015 – 18 h 38 minPas de commentaire | 1 803 views

La 3ème édition de la Foire Internationale Multisectorielle de Ouagadougou FIMO s’est ouverte ce lundi 1er juin 2015 sous le thème : «Logistique, transport et compétitivité des entreprises exportatrices burkinabé». Une semaine durant, se tiendra sur le site du SIAO, des échanges entre acheteurs et exposants d’une part, et de l’autre des relations d’affaires entre acteurs locaux et/ou étrangers. La FIMO offre l’opportunité de présenter des performances locales, sous régionales et internationales. Elle permet également la mise en relation d’affaires entre producteurs, acheteurs et exportateurs.

      Les acteurs présents à Ouagadougou réfléchiront  sur les thématiques liées au développement des échanges commerciaux, à l’amélioration de la chaîne de la logistique/transport et à la qualité des emballages. Un forum sur les emballages sera organisé, offrant ainsi l’opportunité aux industriels, opérateurs économiques, artisans, fournisseurs de biens et services, entreprises et aux partenaires techniques et financiers de se concerter et d’échanger sur leurs préoccupations.

C’est en 2010 pendant le  cinquantenaire de  notre pays, que le gouvernement a initié cette foire qui a regroupé 250 exposants venus de 9 pays. Une dizaine de pays d’Afrique et d’Asie participent  à cette édition pour laquelle il est attendu au moins 1000 visiteurs.

 

Le Service d’information du Gouvernement

Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik