CAN 2017 : les félicitations du gouvernement aux Etalons

Les Etalons  du Burkina Faso ont battu  les Cœlacanthes  des Iles Comores, par le score de 2 buts à zéro, ce samedi 13 juin 2015, au Stade du 4 août de Ouagadougou, pour le compte de la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de football, Gabon 2017.

 Le Gouvernement de la Transition félicite l’équipe nationale et l’encadrement technique pour cette victoire qui honore le Burkina Faso et fait de notre pays, co-leader de la poule D de ces éliminatoires de la CAN 2017, avec les Crancs de l’Ouganda.

Il traduit  également ses félicitations au public burkinabè pour son soutien, sans faille, au Onze national, pour cette victoire éclatante et l’invite à rester mobilisé pour le prochain match de l’équipe nationale prévu en septembre prochain contre les Zèbres du Botswana, dans leur pays.

 

Le Service d’information du Gouvernement

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Filière anacarde : De nouvelles mesures pour un développement harmonieux

Sig-Burkina

Bitumage de l’avenue de l’INSSA/ Bobo Dioulasso : huit (08) mois pour mettre fin au calvaire des usagers.

Adams OUEDRAOGO

Succès de la lutte contre l’onchocercose en Afrique : Roch Marc Christian KABORE exprime sa gratitude aux Etats africains, à l’OMS et aux donateurs

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Gaoua, capitale de la région du Sud-Ouest accueille les 18…