Attentats suicides à N’Djamena: Compassion et solidarité au peuple tchadien

C’est avec une grande stupeur, que le Burkina Faso a  appris la survenue de deux attentats suicides le lundi 15 juin 2015 perpétrés dans la capitale tchadienne. Ces actes ignobles ont visé le commissariat central de la police et une école de police faisant vingt-sept victimes et une centaine de blessés.

Le Gouvernement du Burkina Faso condamne avec la plus grande fermeté ces attaques terroristes. Il présente ses condoléances les plus attristées au Gouvernement, au peuple ami et frère du Tchad ainsi qu’aux familles des victimes durement éprouvées. Il souhaite un prompt rétablissement à tous les blessés.

En ces moments douloureux pour le Peuple tchadien, le Gouvernement de la Transition du Burkina Faso réaffirme toute sa solidarité et son soutien au Gouvernement et au peuple frère du Tchad, dans la lutte commune qu’ils mènent courageusement, sur divers fronts, contre le terrorisme sous toutes ses formes.

Le service d’information du gouvernement

 

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Communication gouvernementale : des étudiants de l’ISTIC en visite de courtoisie au SIG

Adams OUEDRAOGO

Mise en œuvre de Bagré Pôle : Le gouvernement encourage les acteurs à surmonter les obstacles

Sig-Burkina

Sénat: l’intégralité du contenu du rapport circonstancié remis au chef de l’Etat

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Le gouvernement burkinabè, la mine d’or True Gold et les…