Le Fonds d’appui aux initiatives des jeunes (FAIJ) relance ses activités

Le Fonds d’appui aux initiatives des jeunes (FAIJ) procède à la relance des ses activités par la remise de chèques à des jeunes promoteurs, le vendredi 15 mai 2015 à 9h 00, au centre d’évaluation et de formation professionnelle de  Ouagadougou. Après une longue période d’attente, ces derniers pourront finalement créer leur micro entreprise.

Depuis sa création en 2007, plus de 4000 projets de jeunes ont été financés et plus de 13.000 emplois directs et indirects créés à travers le pays.

Les autorités de la Transition ont décidé de lui apporter un nouveau souffle à travers des financements conséquents.

Le FAIJ fait partie des fonds de financement désignés pour mettre en œuvre le volet « Projet d’appui à l’auto-emploi des jeunes » du Programme Socioéconomique d’Urgence de la Transition.

Le service d’information du gouvernement

 

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Compte rendu du Conseil des ministres du mercredi 16 octobre 2019

Adams OUEDRAOGO

Conseil des Frontières : Les participants font le point des recommandations adoptées en 2021 pour de nouvelles orientations

Sig-Burkina

Déclaration de Madame la Ministre de la Femme, de la Solidarité Nationale, de la Famille et de l’Action Humanitaire à l’occasion de la journée nationale de lutte contre la pratique de l’excision le 18 mai 2019.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
la revue du portefeuille des opérations de la Banque Mondiale…