Flash Info
prev next

à La Une »

Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition

6 janvier 2020 – 16 h 16 min Commentaires fermés sur Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition | 860 views

Le personnel de la Primature a présenté ses vœux de nouvel an au Premier Ministre son Excellence Monsieur Christophe Joseph Marie DABIRE ce lundi 06 janvier 2020 à Ouagadougou. Les collaborateurs du Chef du Gouvernement …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » à La Une, Actualités, Reportage

Lancement du site web de la commission de réconciliation nationale et des reformes

Soumis par par 18 mai 2015 – 17 h 07 minPas de commentaire | 1 802 views

Le ministre de la communication, chargé des relations avec la Conseil national de la Transition, porte-parole du Gouvernement, a procédé le lundi 18 mai 2015 à Ouagadougou, au lancement officiel du site web de la Commission de réconciliation nationale et des reformes (CRNR).

Installée le 13 mars dernier, la Commission de réconciliation nationale et des reformes, a inscrit dans ses priorités la mise en œuvre d’un site web pour permettre aux burkinabé de suivre les activités de la structure. Ainsi, avec l’appui du ministère en charge de la Communication et en collaboration avec celui de l’Economie numérique et des postes, le site www.reconciliation.gov.bf a été lancé le lundi 18 mai 2015.

Ce site comporte un certain nombre de rubriques  dont la page « faire des propositions » où chaque citoyen peut donner sa contribution. Une campagne de collecte de données d’une dizaine de jours a été  lancée pour rassembler les contributions des citoyens afin de permettre à la Commission d’atteindre ses objectifs.

                        Le service d’information du Gouvernement

Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik