Tenue du Conseil des ministres délocalisé à Samandeni

Le Conseil des ministres de ce mercredi 18 février 2015 se tient à Bobo-Dioulasso dans la Région des Hauts-Bassins.

Cette délocalisation s’inscrit dans la volonté du gouvernement de communier avec  les populations des régions des Hauts-Bassins et des Cascades.

En marge de ce Conseil des ministres, le gouvernement va visiter le barrage de Samandéni, la station de recherche de Bama et des unités industrielles.

Il s’agit pour le gouvernement de toucher du doigt les réalités socio-économiques de ces régions à fort potentiel industriel, qui cependant, font face  à des difficultés de production et d’écoulement.

Le programme de ce séjour sera également marqué par des rencontres avec les Forces vives à Bobo-Dioulasso et à Banfora, dans l’optique d’une participation de tous au processus de la Transition.

 

 

 Service d’information du gouvernement

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Journée internationale «tolérance zéro aux mutilations génitales féminines : Déclaration de Mme le ministre de la femme, de la solidarité nationale et de la famille

Sig-Burkina

CHRONIQUE DU GOUVERNEMENT : «CONSOMMONS LOCAL » : AU DELA DU MOT D’ORDRE, UN PROCESSUS DYNAMIQUE.

Sig-Burkina

Compte rendu du Conseil des ministres du mercredi 18 avril 2018

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Le Conseil des ministres s’est tenu à Ouagadougou,  le mercredi…