COMMUNIQUE ADMINISTRATIF: PREPARATIFS HADJ 2015

HADJ 2015

Le Ministre de l’Administration Territoriale, de la Décentralisation et de la Sécurité porte à la connaissance de la population que l’organisation du Hadj 2015 n’est pas encore officiellement lancée.

 En effet, suite à l’expiration des agréments des agences de voyage d’une part, et du mandat du comité national de suivi du pèlerinageà la Mecque d’autre part, et envue d’imprimer une nouvelle vision à l’organisation du cinquième pilier de l’Islam, une commission de réflexion incluant tous les acteurs nationaux a été mise en place. Cette commission qui a pour tâche de proposer une formule d’urgence permettant une bonne organisation du Hadj 2015 se réunira très bientôt.

 Il invite par conséquent, les différents acteurs à s’abstenir de tout acte de nature à compromettre le bon déroulement du Hadj 2015.

Le Ministre de l’Administration Territoriale, de la Décentralisation et de la Sécurité sait compter sur le bon sens de tous les acteurs de l’organisation du Hadj au BurkinaFaso.
Ouagadougou, le

P. Le Ministre et P.D
Le Secrétaire Général
Léonard T. GUIRA

 

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

COMPTE RENDU DU CONSEIL DES MINISTRES MCOM-CRCNT N°008 DU 04 MARS 2015

Sig-Burkina

Suivi de la Campagne Agricole : Le Ministre en charge de l’Agriculture dans le Centre-Ouest

Sig-Burkina

Consommation des produits animaux : sécuriser le secteur pour booster l’économie nationale

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Le Comité interministériel de sélection des candidats au poste de…