COMMUNIQUE ADMINISTRATIF: PREPARATIFS HADJ 2015

HADJ 2015

Le Ministre de l’Administration Territoriale, de la Décentralisation et de la Sécurité porte à la connaissance de la population que l’organisation du Hadj 2015 n’est pas encore officiellement lancée.

 En effet, suite à l’expiration des agréments des agences de voyage d’une part, et du mandat du comité national de suivi du pèlerinageà la Mecque d’autre part, et envue d’imprimer une nouvelle vision à l’organisation du cinquième pilier de l’Islam, une commission de réflexion incluant tous les acteurs nationaux a été mise en place. Cette commission qui a pour tâche de proposer une formule d’urgence permettant une bonne organisation du Hadj 2015 se réunira très bientôt.

 Il invite par conséquent, les différents acteurs à s’abstenir de tout acte de nature à compromettre le bon déroulement du Hadj 2015.

Le Ministre de l’Administration Territoriale, de la Décentralisation et de la Sécurité sait compter sur le bon sens de tous les acteurs de l’organisation du Hadj au BurkinaFaso.
Ouagadougou, le

P. Le Ministre et P.D
Le Secrétaire Général
Léonard T. GUIRA

 

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Couverture médiatique de la campagne électorale : Le Gouvernement salue le travail des médias et du Conseil supérieur de la Communication (CSC)

Sig-Burkina

Conseil des ministres du vendredi 13 juillet 2018

Sig-Burkina

AMBASSADE DU BURKINA FASO AU DANEMARK : Mme DICKO/AGALEOUE REMET LES COPIES FIGUREES DE SES LETTRES DE CREANCE

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...