Premier ministère : pose de la première pierre du bâtiment administratif

IMG_6552Le Premier ministre Beyon Luc Adolphe Tiao a procédé,  le mercredi 20 août 2014, à Ouagadougou, au lancement officiel des travaux de construction du bâtiment administratif pour le compte de la primature.

D’un coût estimé à plus d’un milliard de francs CFA, ce bâtiment sera érigé en immeuble R+2, avec possibilité d’extension en R+3 ; la construction de ce bâtiment viendra pallier au manque de bureaux auquel le Premier ministère fait face. Cet immeuble sera composé d’une salle de conférence d’une capacité de plus de 200 places, de 72 bureaux, de 03 salles de réunions de 50 places chacune et de 02 salles d’archives. L’exécution des travaux de construction a été confiée à l’entreprise Suzy avec un délai d’exécution de 10 mois.

IMG_6556Le Premier ministre a invité l’entreprise chargée des travaux à prendre les dispositions nécessaires afin de livrer l’édifice dans les délais impartis et à respecter les prescriptions techniques de même que l’enveloppe prévue. Le secrétaire général par intérim du Premier ministère, Eugénie Malgoubri a salué cette initiative qui vient améliorer les conditions de travail des agents de la primature.

                                         Service d’information du Gouvernement

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Compte rendu du conseil des ministres des 26 et 27 octobre 2016

Sig-Burkina

Ministère en charge de la Communication:La cellule genre adopte son plan d’actions 2017-2019

Sig-Burkina

Bulletin hebdomadaire N°1

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Le premier ministre Luc Adolph TIAO a visité le chantier…