Flash Info
prev next

à La Une »

Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition

6 janvier 2020 – 16 h 16 min Commentaires fermés sur Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition | 4 247 views

Le personnel de la Primature a présenté ses vœux de nouvel an au Premier Ministre son Excellence Monsieur Christophe Joseph Marie DABIRE ce lundi 06 janvier 2020 à Ouagadougou. Les collaborateurs du Chef du Gouvernement …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » Actualités, Reportage

Construction de l’hôtel administratif : le premier ministre souhaite une accélération des travaux

Soumis par par 19 août 2014 – 19 h 16 minPas de commentaire | 2 779 views

Le premier ministre Luc Adolph TIAO a visité le chantier de construction de l’hôtel administratif du centre R+5 le mardi 19 août 2014 à Ouagadougou. Objectif, s’enquérir de l’état d’avancement des travaux de construction de cet ouvrage.

Après sa dernière visite en fin mai dernier, le premier ministre, Beyon Luc Adolphe Tiao a de nouveau visité le chantier de construction de l’hôtel administratif du centre pour s’enquérir de l’état d’avancement des travaux. La construction de cette infrastructure est au stade de raccordement et de carrelage. Pour le bureau d’étude, à la date du 18 août 2014, le taux d’exécution global des travaux est compris entre 40 et 70 %. Selon le premier ministre, des efforts ont été fournis par les différentes entreprises en charge du chantier, mais beaucoup reste à faire. Il a par ailleurs souligné qu’il se pose un problème de planification et de l’organisation entre les entreprises. Une  rencontre est prévue a cet effet avec elles pour leur donner des consignes. Au terme de sa visite, le chef du Gouvernement a exhorté les entrepreneurs à accélérer le rythme du travail afin de respecter les délais prévus pour fin décembre 2014.

      

Service d’information du Gouvernement

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik